Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un petit groupe qui devient grand de jours en jours!

Aller en bas 
AuteurMessage
amervie
super astralien
super astralien
amervie


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : herault
Date d'inscription : 07/01/2007

un petit groupe qui devient grand de jours en jours! Empty
MessageSujet: un petit groupe qui devient grand de jours en jours!   un petit groupe qui devient grand de jours en jours! Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:02

Je tennais a faire partager ma joie a travers ce forum pour un groupe qui me tiens tres a coeur!
MYSTRIA
Je sais que cela n'est pas forcement dans la specificité du forum, j'espere que vous me pardonnerai!
Mystria est un groupe de ma region sur Montpellier, qui officie dans du heavy thrash!
L'histoire du groupe remonte vers 1997, au depart le groupe se nommé NIGHTMARE, mais par la suite et a cause de la reformation du légendaire groupe de heavy, ils changerent pour BLOODY NIGHYMARE.
Le groupe enregistra une demo avec avec une tres belle ballade "Alone in the dark land", ils jouerent dans pas mal de lieu dans ma region et aussi lors du Free Wheels pendant l'été 1999!
Alors que le groupe commencait a etre reconnu, le drame les frappa, le chanteur et tres grand ami décéda dans un accident "Sébastien Rabotin", par la suite le groupe splita.
Mais le guitariste rythmique "Steph Biron" qui est devenu mon meilleur Ami et mon chef sur Metal Alive, decida quelques années plus tardde reformer le groupe mais celui si ce nommerait MYSTRIA!
Apres plusieurs changement de musiciens, une démo et des concerts, le groupe commence de nouveaux a avoir une notoriété qui grandi de jours en jours!
MYSTRIA a fini 2éme en 2004 au festival Ermanganza a Montpellier, suivie avec un concert avec NO RETURN, NIGHTMARE, AFTER FOREVER.....
Pour l'année 2007 beaucoup de bonheur j'espere va leur arrivé!
En effet ils sont de nouveau en 1/2 finale pour l'Ermanganza, le gagnant a droit a un enregistrement d'un album tirée a plus de 500 exemplaire!
Mais cerise sur le gateau le 10 Juin a Paris ils seront au Bateau phare pour la finale du Battle wacken 2007, le gagnant representera la France en Allemagne pour le plus grand festival metal le WACKEN!
Je ne peux que leur souhaité que du bonheur quoi qu'il arrive!
Car meme perdant a mes yeux ils sont deja les grands gagnant!

un petit groupe qui devient grand de jours en jours! Flyermetalbattlewn2

voici quelques photos du groupe!

un petit groupe qui devient grand de jours en jours! Groupescene2jk5

un petit groupe qui devient grand de jours en jours! Mystriafacedemo1yj4

un petit groupe qui devient grand de jours en jours! 31david7zk1

un petit groupe qui devient grand de jours en jours! Steph12fm0

un petit groupe qui devient grand de jours en jours! Rgui9an6

un petit groupe qui devient grand de jours en jours! 31chris1fg6

un petit groupe qui devient grand de jours en jours! Sly1xp0

Si vous voulez ecouter et voir la video rendez vous sur leur My space!

http://www.myspace.com/mystriafrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havenmetal.com
 
un petit groupe qui devient grand de jours en jours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon petit groupe de metal folk a decouvrir!
» lien groupe eluveitie
» petit retour
» petit site
» petit montage de photo en musique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Astra O line :: Liens - Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser