Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petit montage de photo en musique!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amervie
super astralien
super astralien
amervie


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : herault
Date d'inscription : 07/01/2007

petit montage de photo en musique! Empty
MessageSujet: petit montage de photo en musique!   petit montage de photo en musique! Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:27

Et ouije suis toujours là!biere1!
Mais tres occupé en ce moment sur mes sites et nouvellement mon My space!
Petit cadeau voici un montage photo de l'equipe de Metal Alive et le tous mis en musique sur du Qntal!
Cette video se trouve sur mon My space!

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2017283997


http://www.myspace.com/amervie

En esperant avoir de vos visite et deplus avoir vos commentaire, cela serait vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havenmetal.com
filziou
super astralien
super astralien
filziou


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : doubs
Date d'inscription : 27/12/2006

petit montage de photo en musique! Empty
MessageSujet: Re: petit montage de photo en musique!   petit montage de photo en musique! Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:48

eh ben il y a pas photo , t'as page my space elle est mieux foutu que la mienne,seul bémol pour moi c'est que pour l'instant je peus pas écouter la musique qu'il y a dessus vu que je suis au boulot en stage et je crois pas que mes collègues ils apprécieraient que je leurs fassent écouter.


Parcontre j'ai vu que tu avis mis une vidéo, puis je te demander conseil,sur justement comment mettre une vidéo sur sa propre page my space,(je parle de vidéo que tu peus trouver sur my space comme celle qu'on a en dehors de my space) si tu as réponse marquis ce serait cool de me filer info la dessus quand tu auras du temps.
Revenir en haut Aller en bas
amervie
super astralien
super astralien
amervie


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : herault
Date d'inscription : 07/01/2007

petit montage de photo en musique! Empty
MessageSujet: Re: petit montage de photo en musique!   petit montage de photo en musique! Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:35

pas de probleme pour te donner l'info!yes
Pour ma video, il a fallu que je la mette sur un forma plus petit car le site hebergeur de My space et petit baballe
de là ta video se retrouve dans ton site mais visible uniquement si on click dans "+video"
Mais depuis hier je ne sais pas comment elle a basculé sur ma page, bon cela me derange pas! cheers
Sinon pour avoir une video des autres il suffit juste de cliquer sur le lien "add" qui a à coté!
voila!
oui c'est vrai que au boulot cela doit etre assez surprennant d'ecouter la musique que l'on aime surtout quand on a ces collegues de taf a coté!
moi je le fais le soir quand je suis seul sur mon poste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havenmetal.com
filziou
super astralien
super astralien
filziou


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : doubs
Date d'inscription : 27/12/2006

petit montage de photo en musique! Empty
MessageSujet: Re: petit montage de photo en musique!   petit montage de photo en musique! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:22

merci pour les infos marquis,en fait entretemps je m'étais pencher sur la question,et j'avais trouver solution.
J'avais tout simplement pas remarquer qu'il filait le code des vidéos juste en dessous de celles-ci,du coup je savais pas comment les mettre sur mon profil.je sais c'est idiot mais bon.
Maintenant je sais.
Bien que pour les vidéos qui viennent d'autre sites (ou perso) il faut en fait les mettre direct sur my space (au bon format comme tu dis) et ensuite la remettre sur ton profil.Enfin je crois que c'est comme ça que ça marche.
En tous cas merci,c'est cool.
bois

Ps: vu qu'on y est j'ai mis le lien pour mon profil my space,dans la section approprier si ça te d'y aller faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
amervie
super astralien
super astralien
amervie


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : herault
Date d'inscription : 07/01/2007

petit montage de photo en musique! Empty
MessageSujet: Re: petit montage de photo en musique!   petit montage de photo en musique! Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:38

mais de rien!
biere1!
Maintenant que tu sais te voila pret a faire de ton my space un lieu beaucoup plus vivant!
n'hesite pas a demander un "ADD" comme ça j'irai faire une visite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havenmetal.com
filziou
super astralien
super astralien
filziou


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : doubs
Date d'inscription : 27/12/2006

petit montage de photo en musique! Empty
MessageSujet: Re: petit montage de photo en musique!   petit montage de photo en musique! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:00

ben en fait marquis pas besoin que je t'envoi un add,vu que j'ai déja répondu au tien.
Une fois l'add accepter d'un coté,ça marche dans les deux sens,du coup maintenant tu peus aller visiter comme tu veus.
Et bon je vais essayer de mettre un peu plus de vidéo et de groupes que j'aime bien dessus alors hésite pas a jeter un oeil de temps en temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amervie
super astralien
super astralien
amervie


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : herault
Date d'inscription : 07/01/2007

petit montage de photo en musique! Empty
MessageSujet: Re: petit montage de photo en musique!   petit montage de photo en musique! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:29

no problemo!
et c'est valable pour tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havenmetal.com
Contenu sponsorisé





petit montage de photo en musique! Empty
MessageSujet: Re: petit montage de photo en musique!   petit montage de photo en musique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit montage de photo en musique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *MusiquE*
» FETE DE LA MUSIQUE
» plein de bonne musique
» petit site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Refuge Artistique :: Vos Créations :: Montages Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser