Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Empty
MessageSujet: Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre   Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:32

Chez une ancienne amie il y avait un ou des esprits mauvais qui se sont prononcés, la première fois j'avais 13 ans on avait fait une séance de spiritisme de débutant entre amis et une chose terrifiante s'est produite, à la fin de la séance le dos de cette amie avait des griffures, noir, étranges, le lendemain elles avaient disparus.

Une nuit où je dormais chez elle, j'entendais une personne qui respirer fort prés de moi trés prés de moi, je me disais " faut pas paniquer "...lol, je me suis concentré sur les respirations des 2 personnes qui était dans la pièce y compris la mienne et celle de leur chien mais... il y avait cette respiration en plus tout prés de moi, j'ai pu m'endormir peu de temps aprés.

Chez moi, j'avais vers 15 ans, j'écoutais Mylène Farmer avant de m'endormir, je fermais les yeux et quelque secondes aprés j'ai senti une sensantion froide entrer en moi, j'ai ouvert les yeux brusquement effrayer et tremblante, pfff....sacré sensation.

Chez moi toujours le 7/12/2004
Recueil de mon journal intime:
La nuit dernière, il m'est arriver un truc bizard il était vers 1h30 du matin, d'abord je suis descendu pour aller au pipiroom, il y avait mon chat qui grattait à la porte mais je n'avais pas vraiment envie d'ouvrir la porte d'entrée ( la flème ), je suis remonter, je me couche et je l'entendais mioler mais je crois qu'il y avait un autre chat ( une femelle......... ) mais en même temps j'entendais des cris, des cris de petite fille de 3 ou 4 ans, les cris été vers ma fenètre. Je suis descendu finalement pour ouvrir au chat tout en regardant dehors pour voir si il y avait quelqu'un mais personne. Je suis remonter me coucher, j'entendais toujours la petite fille crier et pleurer, ensuite j'entendais un homme parlé, puis une femme sans comprendre ce qu'ils disaient, puis de la musique on aurait dit un tourne disque avec une vieille chanson, c'était vraiment flippant, je croyais que c'était la radio de papa mais non. Maman c'est réveiller ( bhé oui j'arrêter pas de marcher dans ma chambre, leur chambre et les escaliers depuis un certain temps ), elle est venu dans ma chambre mais n'a rien entendu, quelque secondes aprés qu'elle soit repartit ce coucher, j'ai entendu la musique du tourne disque et l'homme aussi qui parlé. Ca m'a foutu la trouille mais j'ai fini par m'endormir.

Il y a peu être 1 ou 2 mois, j'étais à moitié endormie dans mon lit donc je me rendais compte de rien, quand mon bras été au bord du lit, j'est sentis une personne, plutôt des cheveux. Le lendemain matin je me suis rendu compte qu'il n'y avait rien par terre prés de mon lit et un chat n'a pas pu rentrer car la porte était fermé ( car il arrive que ma tite minouche adoré ouvre la porte toute seule comme une grande... lol ) alors...

Puis le 12/05/2006 vers 1h00 du matin, j'ai entendu une voix terrifiante, un son terrifiant tout prés de moi qui m'a fichu froid dans le dos.
Elle est vraiment flippante cette maison surtout dans ma chambre et surtout vers 1h00 du matin, mais bon... je peu pas toujours m'endormir avant.

Toujours chez moi le 26/08/2006 vers 2h00 environ du matin, j'étais en train de dicuter en conversation video sur msn et d'un seul coup, on a vu sur mon écran un voile noir, ou une ombre noir qui est apparus au dessus de ma tête et puis c'est glisser au dessou de ma tête et ensuite l'ombre noir flotter derrière moi a l'instant où je me suis retourné, elle avait disparu. Drôle de sensation quand même...



Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Notimetocrybyxxrosexxda8


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
Diesuke
grand astralien
grand astralien



Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : auch
Date d'inscription : 05/10/2006

Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre   Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:37

c'est claire que c'est chelou mais. la maison c''est vous qui l'avait faite construire ou elle était la avan que vous l'habitier??

j'ai un pote qui a eu le meme genre distoire chez lui . ça chambre était juste sous le grenier ( qui etait fermer a clef ) et certain soir vers mais toujours 1h30 il entandai une horloge sonner et des pas lourd sur le sol ( pas possible que ce soit de pas de sourie ou autre sinon jt'explique pas la souris lool) question

quelque t'en apres il en plus de l' horloge et des pas ils entandi des voix comme son père na pas voulu le croire ils on echanger les chambre pendants quelque tps .

apres que son père est eu les meme problème ils on decider d exorciser la maison depuis ce jour il plus eu de souchi. alor d'ou ça venai on en sait oujours rien et on ne veux le savoir lool

c'est quand meme bizzard ce genre de truc. question
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre   Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:37

Alors tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum vampire Diesuke biere1! .


Pour répondre à ton message, cette maison à été construite vers les années 40, on vie dans cette maison depuis 23 ou 22 ans, c drôle que tu me parle de cette histoire de la chambre au dessus du grenier car moi ma chambre est justement dans le grenier lol! , enfin l'ancien grenier. Je sais qu'une femme est morte dans cette maison elle est tombé de l'escalier, mais le plus effreyant c'est quand j'ai entendu une petite fille pleurer dans ma chambre, en plus vers 1h30 il fai noir dans la chambre et donc les sons on les persois mieux. Vers les 1 heure 30, 40, ca doit être l'heure où les esprits peuvent mieu communiqué avec les vivants.... lol! , je sais pas.
Mais ce qui est clair c'est que ca fait vraiment froid dans le dos des fois. Ma mère a eu aussi un petit apercu, on lui a pris ca main (pffff, ca j'aimerai pas trop que ca m'arrive...lol) et elle ne pense pas que ce soit un esprit malfaisant, elle a sentie aussi une odeur de souffe mais c'été dans ca chambre qui est toujours dans cette ancien grenier. Comme on dit chaque maison a son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
Diesuke
grand astralien
grand astralien



Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : auch
Date d'inscription : 05/10/2006

Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre   Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:36

bien merki bien Dolores biere1! vampire

c'est claire que ça fais un peu bizzard lool ben enfaite c'est peut etre un espri enfairmer dans la maison ou qui il y est tres attacher lool

il me semble que le souffre signifie quelque chose mais je ne sais plus quoi.

j'imagine bien la scène quelqu'un qui veux te réveiller dans ton sommeil en te carraissan la main lol il va la prendre la main a ça oui lool ( mais dans la gueule lool)


en ce qui conerne l'heur c'est ptetre tous simplement l'heur la moin encombré pour parlé avec les vivans lool a ces raiseaux telephonique lool


ta essayer de remonter avant la mort qui il y a eu dans la maison?

enfaite vous le sequèstré cette espri c'est hein lool


ne ce qui concerne l histoire de chaque maison c'est pas faux le tout c'est d'etre au couran ca peut servir scratch lool...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre   Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:11

yes lol! C'est sure que ca peu servir, mais je n'ai pa vraiment de renseignement car les anciens de mon village ne sont plus là, j'ai seulement pris connaissance de cette femme morte dans notre escalier mais je peu pas non plus dire l'année où elle est morte...lol, j'ai seulement entendu trois esprits ici, un homme, une femme et une petite fille, ma mère m'a aussi dit que mon grand père été venue, elle a senti ca présence, je pense que les trois autre personnes habités peu être dans cette maison il y a plusieurs années, je sais pas.
Je n'ai pas vraiment peur de ses esprits car ils nous ont jamais vraiment fai du mal, juste des petites peur kan même mais c'est normal je pense.. hein.. lol! et puis ont m'a dit aussi que nous effayont plus les esprits, qu'il ne nous font peur.
Pour ce qui est du souffre bhé il parait que c'est l'odeur des personnalités surnaturel, leur trace, leur odeur...

Sinon bhé dure dure de mettre la main a la gueule d'un esprit....mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre   Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Icon_minitimeMer 25 Oct - 2:53

Putainnnnnnn... ca y ai ca recommence la vien d'entendre une vois masculine, c bizard c comme si ca parlé a l'envers et en avance rapide... j'ai cru entendre..." non, ne me tuer pas "
Pffff la trouille moi... vé vite au lit pour vite dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
Diesuke
grand astralien
grand astralien



Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : auch
Date d'inscription : 05/10/2006

Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre   Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:19

salut dsl pour le retard (ptain) de pc lool
c'est sur que pour taper un esprit en pleine guel faut etres rudement ballèze box ta eu d'autre suprise depuis la dernier fois? ça doit pas etre tres pratique de se faire comprendre quand on parles en vitesse accéléré et a l' enver.( c'est pas un espri pratique celui la lool)

vous avez deja pancer a faire exorciser la maison?

c'est les seul manifestation que vous avez?


tu me dira c'est deja pas mal lool une foi en colo on a eu un reste de verre qui explose tous seul 40 sec apres etre chuté c'est tres engoissan un peu quand meme question

ta deja vu le balancier d'une horloge casser qui se balance d'avan en arrière ? ( c'est sympa a voir quoi un peu flipan sur qu'an tu ne sai que c'est le cuisiner qui a l'origine du mouvement) il eté magnétiseur. non j'ai pas bu promi boisson! . quand tu voi ça tu te di que tu va passer super semaine de colo et demerde toi a garder ton sans froid devan les gosses Shocked lool


c'est que du bonheur lool
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre   Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:21

Super la colo...lol Pas mal cette histoire aussi, c sure que c bizard ce genre de phénomènes.
Mais on y pense a la faire exorciser, on a pas peur d'eux c des bon esprit donc ca va, pis je n'est pas envie de les renvoyer de leur demeure et pire si l'exorcisme ne marche pas je pense que la ils seont faché je sais pas, mais non c pa la peine de faire un exorcisme pour ma part et celle de la mère. Je préfère garder ces esprit pour donner de la vie a
cette maison. Very Happy lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
Diesuke
grand astralien
grand astralien



Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : auch
Date d'inscription : 05/10/2006

Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre   Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:57

yosh c'est un point devu si t'es sur que c'est esprit soit debon pas de souchi.
ptetre que eux ne veulent pas forcement rester ici et qu'il ne save pas comment partir ?

c'est sur que la maison est vivente comme ça lol sans mauvais jeux de mots lol

il se manifeste uniquement quand vous etes que ta mère et toi ou aussi quand ya du monde??
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre   Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:43

Bhé en faite ma mère et moi on est super receptive a ce genre de chose, c'est peu être pour ca, mon père par contre fuit ce genre de chose car il en a un peu peur, il n'aime pas trop ca, ca doit être a cause de ca croyance pour dieu je ne sais pas...; sinon ceux qui viennent ici n'on jamais rien vu ou entendu quelque chose de spécial, mais une fois un ami avec qui je parlé avec une web cam sur msn a vu une ombre derrière moi, ca m'a foutu une sacrée trouille quan on a vu cette ombre flottante... mdr! C'été la première fois que je voyer une manifertation visuel. Par contre je ne sais plus l'heur a la quel ca c'est manifesté vers 2h du matin un trucs de ce genre. J'ai connus des manisfertation bcp plus méchante chez une ancienne amie, là c'été un mauvais esprit, chez moi c'est du pipi de chat par rapport a ca, car aprés une petite scéance de spiritisme entre débutant, cette ancienne amie avait des griffures dans son dos, des griffures noirs étrange... donc voilà chez moi c'est vraiment plus gentil et innofencif, même si ca surprend, c'est normal hein... j'aime avoir cette reseption d'un autre monde mais je n'en joue pas je ne pense pas être assez forte pour ca mentalement car c'est tout un art et c'est dangereux pour ceux qui n'ont pas un esprit assez fort.
Donc je les entends, leurs mots, leurs cries, leurs pleurs mais je ne les aides pas, je ne suis pas assez forte pour ca, je les laisse vivre tant qu'ils ne me dérange pas vraimen ca va.
lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
Diesuke
grand astralien
grand astralien



Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : auch
Date d'inscription : 05/10/2006

Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre   Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:17

en gros tu est la coloc parfaite lool Very Happy et tu connait personne qui pourai les aider ? j'imagine bien que si t'es pas assez fort mentalment ca peut etres super dangereux bref tans que ca devien pas plus violent que ça autan faire avec .

c'est claire que ça doit pas etre le meme genre que chez ton amie. ca doit faire super bizzard quand meme .

on a eu aussi une mauvaise experience avec le spiritisme. on est tomber sur un esprit pas tres sympathique au depart on croyai que c'été un pote qui faisai bouger le vers . quelque temps apres une personne pas tres intéligente a poser la question quand 'est ce que je vais mourir

le chiffre 9 a été donner en reponce. on fermer la seance dessuite apres celon les règles . le lendemin on a apris que cette personne a eu une crise cardique elle avait 23ans. donc ca te laisse de quoi reflechir.


question
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre   Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:32

Whaou... scratch sacrée histoire, c'est vraiment terrible ca, comme quoi il ne fau pas vraimen jouer avec ce genre de chose car l'on sais jamais ce qu'il peu arriver... mais le 9 tu as pas pu savoir ce que ca signifier par rapport a la mort de cette personne? question
Mais c'est claire que c'est hors norme ton histoire colere1
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
Diesuke
grand astralien
grand astralien



Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : auch
Date d'inscription : 05/10/2006

Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre   Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:45

ça pârai peut hors norme a lire mais je peu te jurer que quand tu la vie tu te chie deçu un bon bout de tps , en plus te sen pas du tout responsable de ce qui'est arriver.

c'est claire qu'il faut faire super gaffe avec ce genre de "jeux" on a telment flipper sur le cou qu'on a pas essayer de savoir. en reflechissant apres ( bien apres) on c'est di que c'été peut etre le nombre d'heur qui lui restais a vivre. mais se n'est qu'une spéculation.

violence!
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre   Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:57

C'est clair que sur le choque... on peu pas vraimen réflerir du pourquoi ni du comment, moi ca aurai été pareil, j'aurai réfléchie quelque temps aprés.
Oui ca peu devenir un jeu dangereux si on ne le metrise pas, comme quoi on peu en subir les conséquances, c'est dure... dure cette expérience a coté des griffures de mon ancienne amie, c'est rien.
J'avais penser a l'heure aussi pour ce 9 ou le mois ou le jours ca va chercher loin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
Diesuke
grand astralien
grand astralien



Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : auch
Date d'inscription : 05/10/2006

Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre   Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:37

c'est sur que ca peu allez chercher loin c'est pas le jour car c'est le 1octobre donc c'est pas ça c'est pas le 9vieme jour a conte de la seance puisqu'elle est morte le lendemin. donc c'est bizard.

les griffure de ton ancienne amie eté profonde ?
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Admin
sinistra


Nombre de messages : 282
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre   Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Icon_minitimeMer 15 Nov - 3:18

he bhe c est vachement rassurant chez toi. lol c est clair que ca doit te faire fliper o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://astralia.forumgratuit.org
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre   Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:04

Bhé pour te répondre Diezuke enfaite, je sais pas si elle été profonde je l'ai est pas vu d'assez prés, mais le lendemain elle avais disparu, il y avai des tite trace rosé sur son dos mais le noir des griffures n'été plu là.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
Diesuke
grand astralien
grand astralien



Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : auch
Date d'inscription : 05/10/2006

Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre   Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:12

charment c'est que du bonheur di moi c'est claire que c'est quand meme chelou et depuis elle n'a pas eu de problème particulier pas d'autre manifestation?

ta retenter l'experience depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Diesuke
grand astralien
grand astralien



Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : auch
Date d'inscription : 05/10/2006

Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre   Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:17

bonjour sinistra ta vu ça c'est on s'exclate comme des ptite fous sans mauvais jeux de mots lol

c'est claire que c'est pas la fète tous les jours.
et toi tu a eu des experience paranormal? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre   Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:37

Bha ca fait longt mais elle m'avait parlé aussi de pas lourd qu'elle entendait au grenier, me souviens que de sa chez elle, sinon j'avait entendu une respiration vraimen flippante chez elle alors que j'étais couché, c comme si la personne dormai a coté de moi mais Whaaaa la respiration laisse tomber, rien a voir avec celle de chez moi, faiser vraiment peur lol! . Mais si tu veu plus sur cette histoire relis mon article tout au début et sur les autre aussi... mdr!

Pis comme je ne revoi plus cette fille je sais pas si elle c fai regriffer ou bouffer mdr! (que je suis méchante... colere ) mais maintenan elle c frère et soeur, sa mère on déménager dans une maison où il y a eu un meurtre et un suicide, y en a qui choisis bien leur maison mdr!
Mais pourai rien dire sur cette maison car cette amie et moi on ne c pas revue aprés...
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
Diesuke
grand astralien
grand astralien



Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : auch
Date d'inscription : 05/10/2006

Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre   Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:52

salut c'est claire que ce genre de respiration ça doit te mettre un soupson les fois Shocked

heureusement que vous avez pas regarder un film style the ring juste avant lool ouin!

c'est quand meme chelou tous ça . t'es pas mechante t'es sincer lool

apres si ta plus de news c'est ptetre qu'eel c'est reelment fait chausser lool box

c'est claire que niveaux choix de maison ils osnt champion du monde lol ça va etre la fète a la maison di moi lol quand est ce qu'il pende la cremaillere a defaut d'autre chose lool?
sors

et toi t'es pitis espri se manifeste toujours
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre   Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:17

Non plus de manifestation à part mon père que j'entend quelque fois me dire "angeline" ou l'entendre tousser ou marcher, mais c'est rare, à mon avis il a du les faire dégager ceux qui été là que ca ne m'étonnerais pas... lol! car je les sens plus et ne les entend plus depuis la disparition de mon père mais aussi depuis que j'ai perdu mon pantacle... je sais pas si ca avoir avec ca, je n'en sais point... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
Contenu sponsorisé





Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre   Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les phénomènes paranormaux que j'ai pu vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre du savoir :: Crypt's Myth :: Phénomène Paranormaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser