Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nekromantix

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley J. Williams
astralien genial
astralien genial
Ashley J. Williams


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 05/10/2006

Nekromantix Empty
MessageSujet: Nekromantix   Nekromantix Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:45

Je ne suis pas certains que ce groupe vous parlera, mais je viens vous le presenter, car il represente pour moi une culture que j'affectionne, le psychobilly.
Depuis très longtemps je suis un grand amateur de groupes comme les tray cat's, les cramps mais aussi d'Elvis, qui sont pour moi des pilier du rock n roll.
Il y'a une dizaine d'année (peut être un peu moins) j'ai découvert par hasard les nekromantix, les nekro sont donc un groupe qui joue du psychobilly, si je devais definir le psycho en quelques mots je dirais ceci :

Le rock n roll est allé faire un tour en enfer, et en est revenu bien plus dejanté qu'avant son voyage Smile

les nekromantix jouent avec les classiques de l'épouvante, tant cinematographique que literraires, commes les vampires, les ghoules, frankenstein ou autres momies et morts vivants..


Le psycho se rapproche par certains point du punk (pour l'ambiance des concerts, et le look assez exentrique de ces adeptes qui portent pour certain la "banane psycho" melange entre crête de punk et banane de rockeur...

je vous laisse decouvrir quelques morceaux afin de vous faire une idée Smile