Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dance of the dead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley J. Williams
astralien genial
astralien genial
Ashley J. Williams


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 05/10/2006

Dance of the dead Empty
MessageSujet: Dance of the dead   Dance of the dead Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:12

Dance of the dead, voici un petit film que j'ai découvert vraiment par hasard, en surfant sur un site de zombie...

Dance of the dead Dance_of_the_dead_haut

Je n'avais lu aucun résumé, ni aucune critique et je l'ai donc vu vierge de tout avis exterieur, et j'ai été agréablement surpris, car ce film se regarde avec plaisir.

Alors bien entendu, il faut aimé le genre, car ici, tous les clichés sont regroupés, que ce soit au niveau des lycéens, qui se preparent pour le bal de fin d'année (ahhh quel dommage qu'on ai pas ça en france..)ou des situations, parfois vues et revues dans d'autres films du genre. On y retrouve donc la bande de geek, assez sympa ces petits gars, la bande de rockeurs, le loser/"anti" hero, le gros dur qui tape tout le monde, les pom pom girls, les profs a de chimie et de sport, qui valent le detour Very Happy

Une belle brochette de clichés donc, mais des clichés sympa, vec un petit coté attachant.

En visionnant le film, je n'ai pas pu m'empecher de penser a deux autres film, bien entendu shawn of the dead, pour le coté zombie/humour (bien qu'ici ce soit bien moins subtile que dans SOTD) et aussi au retour des morts vivants II (un de mes films culte) pour l'ambiance, car oui ce film tire son charme d'une ambiance assez année 80 (pas dans le look des perso, mais dans la façon de filmer, et dans l'histoire elle même, qui rappel les bon vieux film d'horreur que j'aimais degoter en vhs pourri dans mon videclub préferé, quand j'etais encore jeune ^^)

ce film raconte donc l'histoire de jeunes qui preparenet leur fin d'année pour aller au bal, malheureusment la centrale du coin deverse tout ses dechets toxiues dans les egout, et par la même occasion reveille les morts (et ouai sinon ça serait pas marrant)

Un petit film sans pretention donc, mais avec quelques bon moments de bravoure et de comedie (les zombie qui écoutent les metalleux/emo jouer de la gratte, les mises a morts des zombies avec leurs propres membres...) et quelques petit effets gore sympa.

A voir avec un paquet de pop corn Very Happy

Dance of the dead Danceofthedead_b
Revenir en haut Aller en bas
http://jawszombie.free.fr
room--of--angel
astralien moyen
astralien moyen
room--of--angel


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 21/07/2009

Dance of the dead Empty
MessageSujet: Re: Dance of the dead   Dance of the dead Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:42

ah oui j'en ai entendu parler de ce film, moi je dis a voir =) ca a l'air d'etre un film traitant le sujet des zombies a la rigolade un peu comme shaun of the dead
Revenir en haut Aller en bas
http://room--of--angel.skyblog.com
Ashley J. Williams
astralien genial
astralien genial
Ashley J. Williams


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 05/10/2006

Dance of the dead Empty
MessageSujet: Re: Dance of the dead   Dance of the dead Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:38

room--of--angel a écrit:
ah oui j'en ai entendu parler de ce film, moi je dis a voir =) ca a l'air d'etre un film traitant le sujet des zombies a la rigolade un peu comme shaun of the dead

c'est moins drôle que shaun quand même, mais y'a de bon moments et des perso sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://jawszombie.free.fr
Contenu sponsorisé





Dance of the dead Empty
MessageSujet: Re: Dance of the dead   Dance of the dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance of the dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: cinema :: dvd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser