Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee

Aller en bas 
+2
sinistra
Dolores
6 participants
AuteurMessage
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Empty
MessageSujet: J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee   J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:48

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! violence1 violence1 violence1 violence1 violence1 violence1 violence1 violence1 violence1 violence1 violence1 violence1
Voili voilou j'ai obtenu mon code de la route enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... lol!
je pensais avoir au moin 7 fautes et ne pas l'avoir, puis j'ai vu le gars me dire " c'est bon " je réaliser pas, trop contente, une seule fautes en plus, trop dingue lol!
Bref maintenan c'est la cuidite qui fau que j'assureeeee graveeeeeeeeee et c'est dans la poche!!!!!!!!!!!!!!!!! bois bois bois bois bois bois bois bois bois heureux heureux heureux violence1 violence1
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
sinistra
Admin
sinistra


Nombre de messages : 282
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee   J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:42

felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :irland: :irland: :irland: :irland: :irland: bois bois bois yeux yeux yeux heureux lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://astralia.forumgratuit.org
amervie
super astralien
super astralien
amervie


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : herault
Date d'inscription : 07/01/2007

J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Empty
MessageSujet: felicitation!   J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:19

felicitation et je te dis m.... pour la conduite, et puis qui c'est quand tu aura ton permis tu poura nous rendre visite!
Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havenmetal.com
vampirella
astralien genial
astralien genial
vampirella


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 06/10/2006

J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee   J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:07

felicitation sa se fète biere! biere! biere! biere! biere! biere! langue langue langue baballe baballe baballe baballe merde pour la conduite petard
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirella02.skyblog.com
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee   J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:17

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii citrouille kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
filziou
super astralien
super astralien
filziou


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : doubs
Date d'inscription : 27/12/2006

J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee   J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:06

d'après ce qu'on dit le code c'est plus dure que la conduite ,alors félicitations bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee   J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:03

Yes Filzou pour moi le plus dure est passé car la conduite ca va niquel, surtout que le code maintenant, les question sont de plus en plus piègeuse et pis y ragoute et ragoute des trucs pour nous embrouiller, c'est pas facile, et facile pour certain ca depand des personnes enfaite, j'ai eu pas mal de problème avec le code mais ca y ai c'est fait, maintenant reste plus qu'a assurer la conduite et être moin nerveuse en ville... lol! j'en suis seulement a ma 4éme leçon de conduite c'est tou frais mais ca ce passe niquel, donc affaire à suivre... biere1!
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
amervie
super astralien
super astralien
amervie


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : herault
Date d'inscription : 07/01/2007

J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee   J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:46

oui il ne faut pas paniquer c'est le secret!
deplus tu va voir aux fils des heures de conduites tu sera plus a l'aise! mais a trop quand meme! lol!
en tous cas je te souhaite bonne chance pour la reussite de ton permis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havenmetal.com
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee   J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:34

Oui ca ira mieu quan je serai plus a l'aise c'est sure lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
filziou
super astralien
super astralien
filziou


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : doubs
Date d'inscription : 27/12/2006

J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee   J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:16

euh par experience vu que j'ai déja passer tout ça si je peus me permettre de donner conseil ben en fait il y a plusieurs trucs:

-déja au niveau examinateur(lors du passage de la conduite)il y en a des cools et des autres beaucoup moins cool,et ça seul la chance peut aider pour tomber sur ceus qui sont cools,parce que mine de rien ça joue beaucoup lors de l'épreuve

-il y a aussi le fait et ça ils ne le disent pas mais tous les examinateurs savent très bien qu'au bout de 20,25 heures de conduite la personne n'set en général pas le super conducteur du millénaire,mais en fait pour eux le plus important c'est la sécurité.
Le meilleur conseil regarder tout le temps dans les rétros c'est des trucs comme ça qu'ils surveillent surtout...


et bon pas écraser de grand mère non plus c'est pas très conseiller Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee   J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:54

lol! Ok je ferai attention pour les grand mère, et oui pour les retro pour moi c'est pa encore ca mais ca va venir, là c'est plutot le maniment du changement de vitesse et bien faire gaffe au limitation de vitesse, mais surtout des manoeuvres dans un parking...
Et oui pour les examinateurs je sais que des fois il ont leurs têtes et que ca dépan aussi de ca. On m'a donner un conseil je sais c'est pas si c'est super mais fau boire un coup de bière (je dit bien un... lol! ) avant le passage de la conduite pour être plus coooollllllll mais juste ce qu'il faut. biere1! Santé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
filziou
super astralien
super astralien
filziou


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : doubs
Date d'inscription : 27/12/2006

J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee   J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:25

ouias piccoler un coup avant de le passer,fait comme tu veus ,mais a mon avis t'aura pas besoin de ça,comme il dit le marquis avec les heures qu'ils te reste tu va progresser,et tu verras ça ira,il y a pas de raison. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee   J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:28

OUiche on verra bien de toute façon je suis de nature calme, donc ca devrais bien passer mais ce qui me fais chier c'est qu'il fau que j'attende le 31 mars et encore car ce jour là je vais à paris donc ca repousse au 4 avril....je vais voir ca avec le moniteur en attendant ptet que ma mère va me faire des tites manoeuvre et tout.. parceque mon homme il me stresse de troppppppp mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
vampirella
astralien genial
astralien genial
vampirella


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 06/10/2006

J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee   J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:54

Dolores a écrit:
OUiche on verra bien de toute façon je suis de nature calme, donc ca devrais bien passer mais ce qui me fais chier c'est qu'il fau que j'attende le 31 mars et encore car ce jour là je vais à paris donc ca repousse au 4 avril....je vais voir ca avec le moniteur en attendant ptet que ma mère va me faire des tites manoeuvre et tout.. parceque mon homme il me stresse de troppppppp mdr!

moi c'est mon pere qui me stressait de trop quand il me fesait conduire, c'est pour sa que quand j'ai eu le permit il m'a dit : tu veut conduire? j'ai dit : non j'ai mal a lal tete lol! l'excuse bidon! baballe
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirella02.skyblog.com
filziou
super astralien
super astralien
filziou


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : doubs
Date d'inscription : 27/12/2006

J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee   J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:43

de toute façon le permis c'est bien mais bon aujourd'hui la voiture c'est plus actuel,l'avenir c'est la trotinette électrique baballe

Oui bon j'avoue elle est pourri comme beude je ferais mieux une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
mortissia
super astralien
super astralien
mortissia


Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 01/11/2006

J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee   J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:01

félicitation dolores cheers bois
bé moi mon code je l'avait eux mais je les perdu Sad
j'ai tarder pour faire ma conduite a cause de mon divorce
et forcement plus asser de tune larme
dit moi dolores c'est toujour a 5 fautes le code ?
a l'epoque ou je l'es passer une nouvelle loi devait avoir
lieu et au lieu de 5 faute sa aurer du etre 3
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebraesanctus.free.fr/mortissiasanctuary/
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee   J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:00

Merci Mortissia
Bhé ouai une autre personne m'a dit qu'elle pensé que c'été devenu a trois fautes mais je ne pense pas que cette loi est passer sinon mon moniteur m'en aurai parlé avant de passer le code, mais pour être sur je vais demander à mon moniteur demain, faut que je le vois de toute façon. Te tiendrai au courant citrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
vampirella
astralien genial
astralien genial
vampirella


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 06/10/2006

J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee   J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:55

le code c'est toujours a 5 fautes! heureusemznt d"ailleur car sinon a 3 fautes personnes n'aurait le code
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirella02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee   J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon codeeeeeeeee de la routeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser