Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La fin de soi meme

Aller en bas 
AuteurMessage
amervie
super astralien
super astralien
amervie


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : herault
Date d'inscription : 07/01/2007

La fin de soi meme Empty
MessageSujet: La fin de soi meme   La fin de soi meme Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:07


La fin de soi même
Me voila dos au mur, depuis le temps…
Je suis si fatigue…
Les larmes aux yeux comme seul dernier message a passé.
Depuis le temps que j’attendais, me voici arrive au termes de ce long voyage si douloureux, commence depuis des lustres.
Je ne t’ai jamais oublie espérant toute fois t’oublier, mais toutes mes tentatives de fuites mon toujours ramener a toi.
Tu sais un cœur qui pleure est un cœur qui brûle et consume aussi ma misérable vie qui est devenue ma prison, coupe du monde.
J’aurai tellement aime vivre a tes cotes comme autrefois, mais le destin, ce dieu pervers en a décide tous autres, me plongeant dans les bras de la mélancolie et de la solitude.
J’ai toujours lutte pour m’échapper, pour te retrouver, en vain…
C’est pour cela, aujourd’hui très las, j’espère trouver clémence dans les bras si froid de la mort.
Si elle le désire?
Je suis devenu si sombre, vide de tous sentiments; que la seule chose qui m’ai fait garder un semblant d’humanité et de cœur c’est l’image de ton doux visage dans mes plus noires penses.
Mais c’était une folie de vouloir fuir, car fou je suis devenu…
Oh Seigneur!
Quelle perte de temps?
A présent je ne suis plus que l’ombre de moi-même, un fantôme errant dans des mondes qui ne sont pas mien et qui ne le seront jamais.
Je suis damné, ni vie, ni mort, que de l’errance, avec comme seule compagnie que de lointain souvenirs…
Un cri se pers dans la nuit vide d’étoile…
Je ne me relèverai plus, je le sais a présent.
Il faut que tous s’arrêtent.
Pardons a tous ceux qui ont cru en moi, mais il faut que je ferme ce livre et non plus uniquement tourner la page de ma triste vie.
Maintenant je n’aspire qu’à une seule chose, faire face a mon destin que je fuis.
Tendre une main, rechercher le réconfort auprès de toi, car ce n’est q’en toi que j’ai toujours cru.
Je suis si fatigue, je marche vert toi, o ma lumière céleste qui guide mes pas dans ces ténèbres car ma présence actuellement ne peut être qu’avec toi.
Tel un ange aux ailles brises, j’attends mon sort et rêve de liberté
Je suis si fatigue…
Un amour unique et puissant m’unie a toi pour l’éternité.
Fait moi oublie ce que je suis devenus.
Entend les derniers mots de cette prière salvatrice mon Amour, car la folie me dévore.
Prend moi dans tes bras une dernière fois car je suis si fatigue de vivre sans toi.
2 Mai 2005


Marquis d’Amerevie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havenmetal.com
 
La fin de soi meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE ME REFERME SUR MOI MEME
» une vision de moi meme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Refuge Artistique :: Vos Créations :: Poèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser