Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lien bonus

Aller en bas 
AuteurMessage
filziou
super astralien
super astralien
filziou


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : doubs
Date d'inscription : 27/12/2006

Lien bonus Empty
MessageSujet: Lien bonus   Lien bonus Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:06

Les liens n'étant plus valable depuis longtemps je les ai enlevés.

Voila trois albums que j'ai particulièrement apprécier tour récemment.

Lien bonus 200

Inflames nous fait en général de très bon album de "death melodique" a la suèdoise,mais il faut avouer que les derniers albums en date qu'ils nous faisaient étaient pas des meilleurs,et puis ils nous ont sorti celu-ci en 2006 et la pour moi c'est leur grand retour,car c'est album c'est tout simplement celui que j'espèrais plus trop,celui qui marque un retour a l'inspiration qu'ils ont toujours eu dans leur musique,avec ce petit truc en plus qui les différencie de pas mal d'autres...


Lien bonus Th_um_rerel

Lacuna coil c'est tout simplement du metal mélodique,avec le très bon chant de sa charmante chanteuse(sorry je sais plus son nom).
La musique de lacuna coil se reconnait assez facilement a travers leurs albums c'est toujours le mème style,mais bon ça s'écoute sans problème,c'est du passe partout .
Et bon des groupes comme evanescence devrait écouter la musique de lacuna coil,ça leur donnerait peut étre plus d'inspiration...
J'ai mis cet album la car j'ai une préfèrence pour celui-ci.

Lien bonus Cover_tnb

Strapping young lad c'est une des formations de ce musicien de talent qu'est devin townsend,et la ça commence a sérieusement booster,parce que strapping young lad,ils sont capables de nous alterner des mélodies accrocheuses,avec des passages hyper rapide,..
Et bon il ya les idées musicales du père townsend qui peuvent en calmer plus d'un a l'écoute de cet album...
J'ai mis celui-la tout simplement parce que c'est le seul que j'ai d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lien bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien perso : )
» Lien my space
» le topic du 1 lien / 1 jour
» lien groupe eluveitie
» lien(my space)pour 2,3 groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Astra O line :: Liens - Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser