Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:48

Bonne année à tous!!!!!!!!!!!!


Du bonheurs, de l'amitié de l'amour, de la santé, une bonne est nouvelle année bonne à tout point, c'est ce que je vous souhaite.
Tous pleins de bonnes choses pour l'année 2007
Gros bisous à tous Wink

bois et si vous sorter faire la teuffe ce soir amuser vous bieno biere! musique! musique! musique! musique! musique! musique! musique! musique! musique! musique! musique! bois bois bois bois bois bois I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you heureux heureux heureux heureux lapin lapin lapin lapin mdr! mdr! mdr! mdr! mdr! mdr! mdr! violence1 violence1 violence1 violence1 violence1


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
vampirella
astralien genial
astralien genial
vampirella


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 06/10/2006

BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:04

BONNE ANNEE A TOUS ET GROS BIBI A TOUS BEAUCOUP DE BONHEUR... vampire citrouille baballe langue :irland: bois biere1! violence1 violence1 violence1 biere! lol!

ouais n'empeche que moi j'ai rien de prevut oups!

amusez vous bien mdr! musique! petard dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirella02.skyblog.com
Melfice
grand astralien
grand astralien
Melfice


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Groland
Date d'inscription : 06/10/2006

BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:25

idem


bois
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Clown
grand astralien
grand astralien
Mister_Clown


Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 04/01/2007

BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonne Année 2007   BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:36

drunken C'est le champagne ou bien y a réellement si peut de monde a avoir souhaité la bonne année aux autres ??? Doit y avoir un double post ... Faut que je regarde ça de plus près ? Doit y avoir un autre "Topic Officiel" <Bonne Année 2007> ce n'est pas possible autrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:17

Mister_Clown a écrit:
drunken C'est le champagne ou bien y a réellement si peut de monde a avoir souhaité la bonne année aux autres ??? Doit y avoir un double post ... Faut que je regarde ça de plus près ? Doit y avoir un autre "Topic Officiel" <Bonne Année 2007> ce n'est pas possible autrement !!!

C'est clair à po tort sur la nouvelle année 2007, vé y remedier, pis tu sais maintenant les gens s'en foute un peu de la nouvelle année pour eux c'est parail et je dois avouer que je les comprends, mais je préfère que des personnes ne mette rien si ces souhaits de bonne année ne sont pas sincère
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
Mister_Clown
grand astralien
grand astralien
Mister_Clown


Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 04/01/2007

BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:19

Dolores a écrit:
... mais je préfère que des personnes ne mette rien si ces souhaits de bonne année ne sont pas sincère
Twisted Evil Bien vu, Miss ... Alors spécialement pour toi, qui n'a pas été gâtée, fin 2006 (si tu vois à quoi je fais allusion ... d'ailleurs j'attends d'arborer mon sweet de "Death", pour me cacher derrière "Human") je te souhaite "LE vrai" bonheur pour 2007 et que tous les gens qui t'aiment sincèrement saches te le témoigner comme tu le mérites !!! Bizzzzzzzz houx (Le "houx" c'était surtout pour Noël, mais bon ça devrait encore passer !!! Et comme moi il a des petits nez rouges partout !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:34

mdr! fai attention ca pique aussi le houx, Merci Mister clown Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
Mister_Clown
grand astralien
grand astralien
Mister_Clown


Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 04/01/2007

BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:02

Twisted Evil Hé hé hé !!! Tu sais ça m'arrive aussi de piquer ... mon humour est parfois "acide" dirons-nous ... Mais je vous laisse le temps pour "me" découvrir !!! Je me demande ce que va nous réserver Mister_Clown dit l'imprévisible en 2007 ???
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:45

OUlalalalalala ... attention girls and man, mister clown l'imprevisible va nous piquer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil arme langue
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
Mister_Clown
grand astralien
grand astralien
Mister_Clown


Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 04/01/2007

BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:24

Dolores a écrit:
OUlalalalalala ... attention girls and man, mister clown l'imprevisible va nous piquer
Twisted Evil Oui, mais une chose est sûre ...

Evil or Very Mad Men, je ne vais pas piquer vos girls, avec mon humour de "Clown" Naaaananère : langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!   BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne st valentin
» BONNE ANNIVERSAIRE MORTISSIA
» plein de bonne musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Conversations Diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser