Bon, je me suis enfin décidé.
Ca fait déjà un petit moment que j'ai un nouveau projet muscial avec un ami, nous en sommes encore au stade de la composition et j'aimerais avoir un avis extérieur, je vous propose donc d'écouter une ébauche de ce qui serait notre 1ere compo.
Je vous remercierais de ne pas passer le liens à votre entourage et de le garder pour vous, mais n'hésitez pas à donner votre avis!
Pour vous situer, mes influences musicales sont duent à énormément de groupes. En gros c'est un mélange de cold-wave/new-wave sur un fond indus très léger.
En ce qui concerne les paroles qui ne sont pas encore présentes, ce sera plutot post punk/cold wave.
Un de mes buts principaux est de faire une musique originale, créer mon style, surtout ne pas pomper sur d'autres groupes. Je m'inspire, je ne copie pas : )
Vous pouvez écouter ce morceau à l'adresse suivante:
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956d2f1226f178f235d84e78c4317d7bee1ce58920be3d1b394/noname.mp3Si le téléchargement ne se fait pas, faite un "clique droit" >> "[enregistrer la cible sous]
Je vous rassure, la musique est de qualité médiocre car elle est encodée sur un logiciel, les sons ne proviennent pas d'instruments réels.
Alors, comme on dit chez les abrutis de skyblogers hystériques:
Lachay dééé commmmms!!