Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN

Aller en bas 
+2
Ashley J. Williams
vampirella
6 participants
AuteurMessage
vampirella
astralien genial
astralien genial
vampirella


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 06/10/2006

QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Empty
MessageSujet: QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN   QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:07

moi j'aime bien les grands bruns tenebreux à cheveux long! avec des yeux bleu ou vert ou noirs!!! I love you et surtout qu'il soit gentil, attentionné, à mon écoute, qu'il me protège, qu'il soit doux et tendre... lapin sa fait rever tout sa Sad qu'il me donne tout l'amour et le bohneur dont j'ai besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirella02.skyblog.com
Ashley J. Williams
astralien genial
astralien genial
Ashley J. Williams


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 05/10/2006

QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN   QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:22

Moi j'ai pas d'idéal, mais j'aimerais une femme attentionnée et douce qui a les mêmes gouts que moi.
Physiquement j'ai pas de preference, du moment que je lui trouve du charme.

ah et puis il faudrait que cette personne soit prete à passer après la personne que j'aime le plus au monde et qui à 7dents Smile

voila, je suis pas difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jawszombie.free.fr
Diesuke
grand astralien
grand astralien



Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : auch
Date d'inscription : 05/10/2006

QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN   QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:44

pour moi ya pas d'etre ideal jamerais juste qu'on soit complice qu'elle soit pas jalouse attention qu'elle me laisse quand meme un peu d'idependence par rapport au répétition. ( j'en demande ptetre un peu trop la lool)

qu'elle me suporte par ce que c'est pas gagner lool qu'elle aime bouger et qu'elle est de l'humour

phisiquement j'ai pas de critère precis tant que je trouve qu'elle a du charme.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN   QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:04

Bha moi ca va suis tomber sur mon idéal masculin, grand, brun au yeux bleus, adorable, généreux, qui me fait rire, c'est tous ce que j'ai demander lol! Bon pas facile... facile des fois mais ca va c'est supportable... mdr! yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
Ashley J. Williams
astralien genial
astralien genial
Ashley J. Williams


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 05/10/2006

QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN   QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:25

moi aussi j'ai mon idéal à la maison, 1metre sur 1metre, tout jaune avec des trou, un petit short marron, de gros yeux bleu tout ronds deux belles dents écartées, des joues bien rondes :



















QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Bob%20l'eponge_solo
Revenir en haut Aller en bas
http://jawszombie.free.fr
vampirella
astralien genial
astralien genial
vampirella


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 06/10/2006

QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN   QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:04

lol! au moin elle fait la vaisselle tout les jours et avec amour celle la mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirella02.skyblog.com
Ashley J. Williams
astralien genial
astralien genial
Ashley J. Williams


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 05/10/2006

QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN   QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:00

vampirella a écrit:
lol! au moin elle fait la vaisselle tout les jours et avec amour celle la mdr!

Ui, ça c'est pas faux, mais niveau bisous c'est pas encore le top, les dents raccorchent un peu larme
Revenir en haut Aller en bas
http://jawszombie.free.fr
vampirella
astralien genial
astralien genial
vampirella


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 06/10/2006

QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN   QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:44

yeux ouais c'est clair un petit limage de dents s'impose lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirella02.skyblog.com
Melfice
grand astralien
grand astralien
Melfice


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Groland
Date d'inscription : 06/10/2006

QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN   QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:05

J'ai touver mon ideal feminin heureux et elle me rend lh'omme le plus heureux du monde

moralement: Super fidele, tres tendre, attentionné, gentille, comprehensif, tres intelligente, tres attachante sans pour etre autant collante...
Enfin la personne avec qui on peu vivre la vie a pleine dents, sans se prendre la tete Very Happy

Je peux meme passer des heures a heures a la consoles avec ou contre elle, pusiqu'elle adore ca aussi Very Happy , rare de voir ca)

Ma cherie et parfaite !!


bon bah physiquement, heu ben ma femme est deja parfaite physiquement, donc une photo illustrara tout:

http://amakusa23.free.fr/photo/Ma%20cherie/DSCN2699.JPG


enfin pou dire que moi, je prefere les brunes, des occidentales ( sans etre racistes je n'aime pas les noirs , et trop habituer de voir des asia pour en etre attirer), avec heu un visages qui donne envie de rever, meem si le reste du corps est parfait aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Williams
astralien genial
astralien genial
Ashley J. Williams


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 05/10/2006

QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN   QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:24

moi j'aime bien les noires, elles sentent bon vampire

elles font aussi des beau bébé avec des grosses joues et des cheuveux tout crepu, c'est trop marrant un bébé noir Smile (les chinois aussi, enfin tout les bébé a grosses joues sont mimi)
Revenir en haut Aller en bas
http://jawszombie.free.fr
Mister_Clown
grand astralien
grand astralien
Mister_Clown


Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 04/01/2007

QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN   QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:46

Melfice a écrit:
J'ai touver mon ideal feminin bon bah physiquement, heu ben ma femme est deja parfaite physiquement, donc une photo illustrara tout:
http://amakusa23.free.fr/photo/Ma%20cherie/DSCN2699.JPG
Twisted Evil Très jolie "Gothik_Girl" (Juste un petit peu ronde à mon goût ... mais honnêtement c'est juste histoire de pinailler un peu) soyez heureux c'est ce que je vous souhaiterais pour 2007 !!! Bizzz @ vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Clown
grand astralien
grand astralien
Mister_Clown


Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 04/01/2007

QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN   QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:03

vampirella a écrit:
moi j'aime bien les grands bruns tenebreux à cheveux long! avec des yeux bleu ou vert ou noirs!!! I love you et surtout qu'il soit gentil, attentionné, à mon écoute, qu'il me protège, qu'il soit doux et tendre... lapin sa fait rever tout sa Sad qu'il me donne tout l'amour et le bohneur dont j'ai besoin...
Shocked Une jolie fille comme toi n'a pas pas de "preux chevalier" ??? Mais c'est immoral ça !!! Crying or Very sad
Cool Bref, moi je ne cherche pas d'idéal féminin, je sais que cela n'existe pas ... J'avais bien des critères de sélection à une époque, mais c'est comme lors d'un recrutement professionnel ... On a vite fait de se rendre compte que le candidat parfait n'existe pas !!! lol
Mais juste pour faire plaisir à l'auteur de ce topique, je vais donner dans la grosse et grasse caricature : Alors une brune (car j'aime surtout les brunes, voir même cheveux noir charbon. J'aime bien aussi le style auburn) une ligne fine et élancée ... Pas obligatoirement forte poitrine, par contre des jambes interminables, perchés sur des escarpins à talons aiguilles et je n'ai rien contre le fait que les deux soient en plus glissées dans des bas à coutures noir !!! Un penchant pour la soumission, de temps en temps, lors de nos rapports sexuels ne serait pas négatif (attention à ne pas faire d'amalgame avec le sadomasochisme "deux mondes" différents) et ferait monter grandement "la dame" dans mon estime ... Si en plus c'est une fan de Metal, alors que demander de plus ??? Peut être qu'elle ne me casse pas les pieds sans arrêt et qu'elle n'ait pas des manies à vous pourrir la vie, comme mon Ex !!! (lol)
Mais en toute franchise ... J'ai perdu cette croyance du couple et je ne crois plus en la fidélité ... Pour moi vivre seul (avec mes deux magnifiques petites filles de 6 et 4 ans à ma charge) me comble de bonheur pour l'instant !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN   QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:10

C'est clair que c'est dure de trouver l'âme soeur et même si l'on tombe dessus il y a toujours quelque chose qui tourne mal, mais l'amour est le sentiment le plus important, l'amour de tes filles c'est sure que s'est le plus vital, je pense que dans quelque temps tu aura un manque, l'amour d'une femme et j'espère que tu le trouvera...
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
Mister_Clown
grand astralien
grand astralien
Mister_Clown


Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 04/01/2007

QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN   QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:12

Dolores a écrit:
... mais l'amour est le sentiment le plus important, l'amour de tes filles c'est sure que s'est le plus vital, je pense que dans quelque temps tu aura un manque, l'amour d'une femme et j'espère que tu le trouvera...
Embarassed C'est gentil ce que tu m'as écris ... Mais, je n'ai plus foi dans "le couple" comme on l'entendait à l'époque ... Imagine, y a pas plus d'un mois j'en étais encore rendu à l'illusion que j’allais me trouver une "petite soumise" ... Je croyais que ça existait sur le "net" comme on trouve une boîte de conserve dans un rayon d’épicerie ! lol ... Je m’étais inscrits chez Dress.fr pour à la finale me rendre compte que toutes les "pseudos soumises" n’étaient en fait que des "fantasmeuses" ... Enfin, au moins ça m’a permis de remettre les pieds sur terre, ce qui n’est déjà pas mal et économique comme thérapie !!! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
grand astralien
grand astralien
Melfice


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Groland
Date d'inscription : 06/10/2006

QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN   QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:25

Mister_Clown a écrit:
Melfice a écrit:
J'ai touver mon ideal feminin bon bah physiquement, heu ben ma femme est deja parfaite physiquement, donc une photo illustrara tout:
http://amakusa23.free.fr/photo/Ma%20cherie/DSCN2699.JPG
Twisted Evil Très jolie "Gothik_Girl" (Juste un petit peu ronde à mon goût ... mais honnêtement c'est juste histoire de pinailler un peu) soyez heureux c'est ce que je vous souhaiterais pour 2007 !!! Bizzz @ vous 2.

Ronde? Shocked

Ronde?!!!!

Quoi ronde?!!!!!


Ma cherie n'est pas ronde, c'est juste une illusion sur la photo car elle est assis sur ses genoux, sinon je t'assure ma cherie a le ventre parfaitement plat ! Un corps tout a fait parfait !

Et là elle est trop ronde peut etre? https://2img.net/r/ihimizer/img247/5018/dscn27691zd2.jpg

Moi aussi je n'aime pas trop les filles rondes mais pas des anorexique non plus

mel, choqué
Revenir en haut Aller en bas
Valtyr
Invité




QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN   QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:18

Hahahaha la bonne blague...
L'idéal, par définition, est une utopie alors pourquoi s'encombrer le crâne avec ces âneries ?
Croyerez-vous toujours au père noël ?

Quand on croit en tenir une elle s'envole pour aller papilloner au gré du vent de ses envies et c'est au creux des bras d'un salaud qu'elle finit...
Nombre de nanas aujourd'hui veulent être considérées comme des femmes bien qu'elles soient encore gamines dans leur tête.
Le physique ? Notion toute relative et soumise à la vision que chacun a de la beauté et de la laideur.
L'état d'esprit ? Constamment assujettit au gré de vent, à regarder ailleurs si l'herbe y est plus verte.
Elle viendra peut-être un jour; pour l'heure ça s'apparente à des cdd renouvelables.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Clown
grand astralien
grand astralien
Mister_Clown


Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 04/01/2007

QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN   QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:27

oups! Autant pour moi !!! Désolé je ne voulais pas faire de peine !!!
Le principale est que vous vous entendiez bien et que vous vous plaisiez réciproquement ... Ensuite, ce que vous dirons les gens, n'en tenez pas compte si vous vous aimez ... Traitez ceux qui vous jugerons de "Bad_Clown" !!! (lol) drunken Aller santé ! Burps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valtyr
Invité




QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN   QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:52

Mister_Clown a écrit:
oups! Autant pour moi !!! Désolé je ne voulais pas faire de peine !!!
Le principale est que vous vous entendiez bien et que vous vous plaisiez réciproquement ... Ensuite, ce que vous dirons les gens, n'en tenez pas compte si vous vous aimez ... Traitez ceux qui vous jugerons de "Bad_Clown" !!! (lol) drunken Aller santé ! Burps !!!!

je ne suis en rien peiné par ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Williams
astralien genial
astralien genial
Ashley J. Williams


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 05/10/2006

QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN   QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:53

Valtyr a écrit:
Mister_Clown a écrit:
oups! Autant pour moi !!! Désolé je ne voulais pas faire de peine !!!
Le principale est que vous vous entendiez bien et que vous vous plaisiez réciproquement ... Ensuite, ce que vous dirons les gens, n'en tenez pas compte si vous vous aimez ... Traitez ceux qui vous jugerons de "Bad_Clown" !!! (lol) drunken Aller santé ! Burps !!!!

je ne suis en rien peiné par ces propos.

Je crois qu'il repondais a Melfice Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jawszombie.free.fr
Contenu sponsorisé





QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN   QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre galerie
» Concours * De votre livre *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Conversations Diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser