Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 douleur... QuE lE mOnDe EsT mOcHe...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vampyrprincess
nouveau
nouveau
vampyrprincess


Nombre de messages : 9
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2006

douleur... QuE lE mOnDe EsT mOcHe... Empty
MessageSujet: douleur... QuE lE mOnDe EsT mOcHe...   douleur... QuE lE mOnDe EsT mOcHe... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:42

Voilà je profite de ce topic tout mimi ^_^ pour parler de moi!
beuh jaimerais aidé ma nami qui va pas bien en ce moment parce que son père la frappe elle a déja eu une leucémie et je pense qu'elle ne mérite pas ça... enfin bref même si je lma fais tout le temps rire (jai pourtant pas une tête de clown!) mais bon...
Pis par dessus sa moi sa va pas de trop parce que je me rend compte que je ne sais plus quoi faire après mon BAC je me suis mise a douter depuis quelque temps... colere1 enfin... sur ceux jarrête de vous embeter avec mes problème et je vous souhaite une bonne nuit...
Tendresse intense... dort
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Admin
sinistra


Nombre de messages : 282
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

douleur... QuE lE mOnDe EsT mOcHe... Empty
MessageSujet: Re: douleur... QuE lE mOnDe EsT mOcHe...   douleur... QuE lE mOnDe EsT mOcHe... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:51

Dur dur pour ton amie je pense comme je t ai dit sur msn que se serais bien qu elle se retrouve chez une amie pr s eloigner de tout ca.

Pour apres ton bac tu as encore un petit peu de temps pr y penser
Revenir en haut Aller en bas
https://astralia.forumgratuit.org
vampirella
astralien genial
astralien genial
vampirella


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 06/10/2006

douleur... QuE lE mOnDe EsT mOcHe... Empty
MessageSujet: Re: douleur... QuE lE mOnDe EsT mOcHe...   douleur... QuE lE mOnDe EsT mOcHe... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:02

et bien ce n'est pas evident tout sa! c'est assez délicat! invite peut etre ton amie chez toi sa lui changera les idée quelque temps la pauvre!!! En revanche, courage pour toi et je suis sur que quelque soit les décisons que tu prendra se sera les bonnes!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirella02.skyblog.com
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

douleur... QuE lE mOnDe EsT mOcHe... Empty
MessageSujet: QuE IE mOnDe Est mOcHe...   douleur... QuE lE mOnDe EsT mOcHe... Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:00

Pffff... dure dure pour ton amie, frapper un être aussi faible c'est ce qui me révolte le plus, c'est toujours horrible de s'appercevoir que ce genre de choses existe, j'espère vraimen qu'elle s'échappera de ca... colere1 .

Et puis pour ton BAC je suis sure que tu trouvera quelque chose qui te convienne vraiment, la médecine est un bon domaine (car je crois que c dans ce milieu que tu voulais t'investire...) mais c long comme étude, fau avoir une motivation de fer, j'espère que tu trouvera ta voie...
Bien à toi princess Very Happy lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
vampirella
astralien genial
astralien genial
vampirella


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 06/10/2006

douleur... QuE lE mOnDe EsT mOcHe... Empty
MessageSujet: Re: douleur... QuE lE mOnDe EsT mOcHe...   douleur... QuE lE mOnDe EsT mOcHe... Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:54

la médecine c'est vrai que se sont de longues études! Mon cousin est dans cette branche il a 25 ans et il n'a pas encore finit!!! violence!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirella02.skyblog.com
vampyrprincess
nouveau
nouveau
vampyrprincess


Nombre de messages : 9
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2006

douleur... QuE lE mOnDe EsT mOcHe... Empty
MessageSujet: Re: douleur... QuE lE mOnDe EsT mOcHe...   douleur... QuE lE mOnDe EsT mOcHe... Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:33

Merci pour toute ces réponse jai inviter ma lukette cet moi ce week end on va sortir aller au ciné enfin se changer les idées parce que moi aussi jen est besoin ^__^
merci pour tout vos conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Williams
astralien genial
astralien genial
Ashley J. Williams


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 05/10/2006

douleur... QuE lE mOnDe EsT mOcHe... Empty
MessageSujet: Re: douleur... QuE lE mOnDe EsT mOcHe...   douleur... QuE lE mOnDe EsT mOcHe... Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:55

les faibles frappent toujours plus faibles qu'eux, pour se prouver qu'il ne sons pas si faible que ça, ça serait un ivrogne que ça m'etonnerait meme pas.
c'est moche, on devrait frapper les filles que si elles demandent une fessée heureux

plus serieusement, il existe des foyer si elle est vraiment dans un cas extreme, et puis rien n'interdit de porter plainte contre son propre pere.
Revenir en haut Aller en bas
http://jawszombie.free.fr
Contenu sponsorisé





douleur... QuE lE mOnDe EsT mOcHe... Empty
MessageSujet: Re: douleur... QuE lE mOnDe EsT mOcHe...   douleur... QuE lE mOnDe EsT mOcHe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douleur... QuE lE mOnDe EsT mOcHe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde Meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser