Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alice au pays des merveilles - Tim BURTON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley J. Williams
astralien genial
astralien genial
Ashley J. Williams


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 05/10/2006

Alice au pays des merveilles - Tim BURTON Empty
MessageSujet: Alice au pays des merveilles - Tim BURTON   Alice au pays des merveilles - Tim BURTON Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:17

Alice au pays des merveilles - Tim BURTON Alice-au-Pays-des-Merveilles-Photo-Promo-02


Le nouveau film de Tim burton commence à devoiler ses charmes aux fans du créateur d'edward aux mains d'argent.



Alice au pays des merveilles - Tim BURTON Alice_in_wonderland_movie_image_mia

Ce film n'est rien de moins qu'une "adaptation" du roman de Lewis Caroll, alice au pays des merveilles.

Le film ne serait cependant pas une adaptation telle qu'elle mais une sorte de suite/remake du livre avec une Alice devenue adulte qui reviendrait (ou découvrirait ?) le monde merveilleux.
On retrouve dans ce film l'acteur fétiche de Burton dans le rôle du chapelier fou : Johnny Depp, ainsi que la femme du réalisateur Helena Bonham Carter dans le rôle de la dame de coeur.

Je vous colle quelques petit visuels :

Alice au pays des merveilles - Tim BURTON 19125871
HBM version tête d'ampoule

Alice au pays des merveilles - Tim BURTON DeppHatter
Yvette Horner au pays des merveilles

Beaucoup d'ex fan de Tim trouvent le chara design hideux et le surplu de couleur/SFX à gerber, mais est-ce de la bonne foi ?

Pour ma part ayant beaucoup aimé la plupart des films de Burton, je suis assez enthousiste en voyant la bande annonce de ce petit film qui sera certainement un beau voyage au pays des machmallow jumeaux.



Alice au pays des merveilles - Tim BURTON Zz4fbabdc4