Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mes vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

Mes vacances Empty
MessageSujet: Mes vacances   Mes vacances Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:46

Hé... oui j'été partie en vacance au mois de juin en commencant par un week end à paris, vraiment génial, je suis un pro du métro maintenant et oui car j'y suis aller toute seule comme une grande pour la première fois, une grande première j'ai même garder mon billet de train...mdr, j'été héberger chez tristania une super nana, une super amie vraiment gentille que j'avais rencontré sur le net, j'ai vu Ctof aussi pour la prmière fois je l'ai bien reconnu, un grand, roux aux cheveux longt, un beau viking quoi...mdr avec qui j'ai fait une scéance photo mais bon on été pas bien concentré ce jour là, donc il faudra refaire une scéance, pendant cette scéance tristania faiser l'assistante de lumière, ca m'a fait trop bizar qu'il regarde mon visage comme ca pour supprimer les ombres cc'été trop drole on a passer un super moment surtout la goutte aux herbes de Ctof c'était délicieux mais ca m'a mis part terre tellement c'est fort lol!
Tristania a fai quelque clicher de moi aussi que j'adore, mais le métro ca c'était extraodinaire, ca bouge bcp comme orangina, pi ca freine super bien, pis ca fait bcp de bruit... lol! enfin voilà, j'ai visiter plein de chose avec mes tatanes, heureusement que j'ai pas enmener des chaussures à talons...mdrrr
J'ai vu et revu pas mal de monde aussi^^
Voilà le lundi je me suis rendu à la gare de lyon pour rejoindre mon homme à Evian (pas pour boire de l'eau...hein), c'été deux semaine de bonheur et quand je dit bonheur c'est vraiment ca, les gens si adorable et respecteux, aucun mégot par terre, le lac Lèmant, magnifique on aurait presque une mer tellement il est grand, les diners chez des amie de la mère de mon homme, la mère de mon homme tellement gentille. Aprés avant de rentrée a l'appart on ce buver des coup a un bar, c'été toujours moi qui été pompète, c'est po drole...mdr.
Le restaurant ou on aller boire et manger été super et super bon....hummm...le nana split..labas, je vous dit pas lol!
Voilà c'était que du bonheur avec mon zome...

Voici quelque photos en commencant par paris et ensuite évian.

Mes vacances Photo211
Mes vacances Photo113
Mes vacances Photo112
Mes vacances Photo212


Mes vacances Photo011
Mes vacances Photo012
Mes vacances Photo114
Mes vacances 100_2210
Mes vacances 100_2211
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
 
Mes vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser