Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 une rencontre magique!

Aller en bas 
AuteurMessage
amervie
super astralien
super astralien
amervie


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : herault
Date d'inscription : 07/01/2007

une rencontre magique! Empty
MessageSujet: une rencontre magique!   une rencontre magique! Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:03

en effet cela fait toujours etrange de rencontrer pour la premiere fois une personne avec laquelle on tchatte sur MSN cela m'est arrivé ce weekend!
cela faisait tres longtemps que l'on dial sur MSN et on apprennait a se connaitre, mais le plus dur c'est qu'elle parle pas tres bien français et moi l'espagnol!
mdr!
mais cela n'a pas empecher avec la patience de se comprendre malgré le probleme de langue!
Et puis voila le 27 avril elle debarque a Montpellier pour me rendre visite et je fus tres touché et reparti pour barcelonne le 2 mai!
aussi je lui est servi de guide pour lui faire decouvrir les paysages , Montpellier, concert et pub Goth mais aussi la cerise sur le gateau passait un sejour dans un chateau!
et là elle voulait que ce weekend j'aille avec elle a Madrid pour le concert de TROBAR DE MORTE!
mais pas possible a cause du taf, mais je lui est promis de passer lui rendre visite a Barcelonne des que j'ai des vacances!
Aussi j'en profite pour faire passer un petit coucou a cette fille extraordinaire qu'est Gemma!
aussi Dolores je sais tous comme toi ce que cela fait de rencontrer pour la premiere fois une personne avec laquelle on dial depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havenmetal.com
 
une rencontre magique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte d'endroit sympa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser