Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Concours * De votre livre *

Aller en bas 
4 participants

Concours de votre livre
1. (Marquis d'amervie) La comtesse de sang de Maurice Périsset
Concours * De votre livre * Vote_lcap50%Concours * De votre livre * Default2
 50% [ 2 ]
2. (Dolores) Le cadavre rieur de Laurell K Hamilton
Concours * De votre livre * Vote_lcap25%Concours * De votre livre * Default2
 25% [ 1 ]
3. (Filziou) Hyperion de Dan Simmons
Concours * De votre livre * Vote_lcap0%Concours * De votre livre * Default2
 0% [ 0 ]
4. (Sinistra) La jeune fille aux oracles de Judith Merkle Riley
Concours * De votre livre * Vote_lcap25%Concours * De votre livre * Default2
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

Concours * De votre livre * Empty
MessageSujet: Concours * De votre livre *   Concours * De votre livre * Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:42

LES VOTES SONT OUVERTS BRAVE GENS



Voici un nouveau concours qui s'ouvre.
Déposer ici votre livre favori avec la couverture de celui ci pour ensuite mettre le livres qui inpire le mieu les membres Astraliens sur le portail.
Vous pouvez mettre le résumé de ce livre pour mieu informer les autres membres sur ce livre.

Bonne chance au membre qui auront la chance de voir gagné son livre préférer sur ce forum.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
sinistra
Admin
sinistra


Nombre de messages : 282
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Concours * De votre livre * Empty
MessageSujet: Re: Concours * De votre livre *   Concours * De votre livre * Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:53

Concours * De votre livre * Jeune_10

La jeune fille au oracles de Judith Merkle Riley.

L histoire d une jeune fille violée par son oncle elle tenteras de mettre fin a ses jours mais c est la qu interviendra la voyante < la voisin > qui exploiteras les dons de la jeune filles. Comme on le devien ( enfin si le nom de < lavoisin> vous dit quelque chose ) cette histoire se deroule en plein periode des poisons sous louis XIV.
Revenir en haut Aller en bas
https://astralia.forumgratuit.org
filziou
super astralien
super astralien
filziou


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : doubs
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours * De votre livre * Empty
MessageSujet: Re: Concours * De votre livre *   Concours * De votre livre * Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:40

Concours * De votre livre * Hyperion_early_sm[img]


Hypérion de Dan simmons


2862 : Meina Gladstone est une femme très occupée, présidente de la Pangermie, elle a la charge de deux cent mondes, soit quelques dizaines de milliards d'individus; de plus, les temps ne sont plus à la fête : les Extros, humains dégénèrés qui vivent en essaims aux confins de la galaxie menacent d'attaquer le Retz (l'ensemble des mondes reliés entre eux par des portes de distransportations instantanées), le Technocentre qui sont les Intelligences Artificielles qui permettent au Retz de fonctionner en gérant l'Infosphére et les Portes Distrans, eux veulent faire sécession afin de créer leur propre Dieu.
De plus, elle doit aussi composer avec les Chevaliers du Muir, écologistes fervents dont les desseins restent flous et l'Eglise de l'Expiation Finale qui prédit une fin du monde imminente avec l'arrivée du Gritche, leur dieu exterminateur qui sortira des Tombeaux du Temps, un énigmatique ensemble d'artefacts venus du futur, sans compter toutes les petites rebellions habituelles....

La suite ici:
http://www.yfolire.net/sf/critiques.php?id=4686
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

Concours * De votre livre * Empty
MessageSujet: Le cadavre rieur   Concours * De votre livre * Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:17

Concours * De votre livre * Le_cad10

Voici un livre que j'ai adoré, j'ai bien aimé l'histoire, c'est l'un de mes préférés, une lecture simple mais accrocheuse enfin moi j'ai accroché...

RESUMER:
Savez-vous ce que c'est qu'une " chèvre blanche " ?
Eh bien, en jargon vaudou, c'est un doux euphémisme pour désigner la victime d'un sacrifice humain. Et quand ces types sont venus me demander de relever un mort de deux cents ans et des poussières, j'ai tout de suite compris ce que ça impliquait. Je veux bien égorger des poulets, un mouton, voire un buffle dans les cas désespérés... mais ça, non ! Pas question... Mais, je les ai envoyés promener, eux et leur chèque d'un million de dollars. L'ennui, c'est que tout le monde n'a pas mon sens moral. Que ces salauds vont bien dégoter quelqu'un pour faire le boulot. Qu'on va se retrouver avec un mort vivant raide dingue, tout sauf végétarien, et semant la panique. Et que c'est
encore la petite Anita qui va devoir se le coltiner ! Comme si je n'avais pas déjà assez de problèmes avec les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
amervie
super astralien
super astralien
amervie


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : herault
Date d'inscription : 07/01/2007

Concours * De votre livre * Empty
MessageSujet: Re: Concours * De votre livre *   Concours * De votre livre * Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:47

Concours * De votre livre * La_com10


Dans le sombre décor d'un chateau isolé à Csejthe, d'innombrables victimes sont suppliciées avec la derniere férocité.
De jeunes paysannes à la peau fraiche, flattés de rentrer au service de la comtesse Bathory ou alléchées par la promesse de somptueux festins, sont entrainées dans d'immenses souterrains qui seront leur tombeau.
Elles succombent pour le seul et monstrueux plaisir de cet étre d'une étrange beauté, au teint de lis, dévoré par des besoins sexuels innommables et la recherche de la jeunesse éternelle.
On ne connait guère à travers les ages d'exemples plus horrifiants et plus extraordinaires.
Voivi, telle qu'elle se déroula véritablement, l'histoire d'Erzébeth Bathory, la comtesse goule de sinistre mémoire, l'effroyable femelle sanguinaire dont la vie et les exactions atroces dépassèrent en cruauté les plus noirs forfaits jamais perpétrés, et qui frappa d'épouvante la lointaine Hongrie du XVIe siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havenmetal.com
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

Concours * De votre livre * Empty
MessageSujet: Re: Concours * De votre livre *   Concours * De votre livre * Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:06

Aller y proposer les autres, on va pas vous bouffer...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
sinistra
Admin
sinistra


Nombre de messages : 282
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Concours * De votre livre * Empty
MessageSujet: Re: Concours * De votre livre *   Concours * De votre livre * Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:30

j'ai voter pour celui de marquis car j'ai lue se livre et que je pouvais pas voter pr le mien enfin je prefere jouer le jeu Smile et je peux plus me conforter connaissant le bouquin
Revenir en haut Aller en bas
https://astralia.forumgratuit.org
amervie
super astralien
super astralien
amervie


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : herault
Date d'inscription : 07/01/2007

Concours * De votre livre * Empty
MessageSujet: Re: Concours * De votre livre *   Concours * De votre livre * Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:09

euh je suis tres touché de voir que c'est moi qui ai gagné le concours sur "de votre livre".
quel surprise de de voir ça en rentrant sur le site!
bon en tous cas j'espere qu'il y aura d'autres concours tous aussi interessant pour que tous y participe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havenmetal.com
Contenu sponsorisé





Concours * De votre livre * Empty
MessageSujet: Re: Concours * De votre livre *   Concours * De votre livre * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours * De votre livre *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre galerie
» QUEL EST VOTRE IDEAL FEMININ OU MASCULIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Astra O line :: ConCours des Astraliens Non Identifiable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser