Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Projet musical

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laicriss
astralien moyen
astralien moyen
Laicriss


Nombre de messages : 24
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 05/10/2006

Projet musical Empty
MessageSujet: Projet musical   Projet musical Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:27

Bon, je me suis enfin décidé.

Ca fait déjà un petit moment que j'ai un nouveau projet muscial avec un ami, nous en sommes encore au stade de la composition et j'aimerais avoir un avis extérieur, je vous propose donc d'écouter une ébauche de ce qui serait notre 1ere compo.
Je vous remercierais de ne pas passer le liens à votre entourage et de le garder pour vous, mais n'hésitez pas à donner votre avis!

Pour vous situer, mes influences musicales sont duent à énormément de groupes. En gros c'est un mélange de cold-wave/new-wave sur un fond indus très léger.
En ce qui concerne les paroles qui ne sont pas encore présentes, ce sera plutot post punk/cold wave.

Un de mes buts principaux est de faire une musique originale, créer mon style, surtout ne pas pomper sur d'autres groupes. Je m'inspire, je ne copie pas : )

Vous pouvez écouter ce morceau à l'adresse suivante:

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956d2f1226f178f235d84e78c4317d7bee1ce58920be3d1b394/noname.mp3

Si le téléchargement ne se fait pas, faite un "clique droit" >> "[enregistrer la cible sous]


Je vous rassure, la musique est de qualité médiocre car elle est encodée sur un logiciel, les sons ne proviennent pas d'instruments réels.


Alors, comme on dit chez les abrutis de skyblogers hystériques:
Lachay dééé commmmms!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

Projet musical Empty
MessageSujet: Re: Projet musical   Projet musical Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:05

J'aime le son, la compo est pas trop répetitive donc ca va, j'attend avec impatience la voie qu' il y aura dessus citrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
Laicriss
astralien moyen
astralien moyen
Laicriss


Nombre de messages : 24
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 05/10/2006

Projet musical Empty
MessageSujet: Re: Projet musical   Projet musical Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:16

Merci Dolores, enfin c'est quand même pas mal répétitif.
Normal, il reste encore à mettre tout ça en forme, à ce stade y a pas de refrain ni même de couplet.

J'insiste bien sur le fait que ce n'est une ébauche et que les instruments ne sont pas enregistrés mais encodés via un logiciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
vampirella
astralien genial
astralien genial
vampirella


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 06/10/2006

Projet musical Empty
MessageSujet: Re: Projet musical   Projet musical Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:34

pas mal du tout, tres bien meme! citrouille citrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirella02.skyblog.com
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

Projet musical Empty
MessageSujet: Re: Projet musical   Projet musical Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:15

Bha c déja une bonne base, et a mon avis quand cela sera travaillé, ca sera super, ce que je voulais dire par pas trop répétitive c'est que c'a guave pas a force, y a de la répétitision et c normal moi aussi je compose mais sur cette compo c'est dans la contenuité c pour ca que ce n'est pas ennuyant ou chian.
Bref bon debut lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
Contenu sponsorisé





Projet musical Empty
MessageSujet: Re: Projet musical   Projet musical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Refuge Artistique :: Vos Créations :: Créations Musicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser